FORMATIONS

Pour nous, l'enseignement va bien au-delà de la simple transmission des connaissances. Notre objectif est d'entretenir et de maintenir l'intérêt de nos stagiaires.

PAIEMENT

Le règlement de la formation doit être fait avant le début de la formation, un acompte pouvant être réglé dès l'inscription et le solde au moins 10 jours avant le début des cours.

 

En fonction de votre statut certaines aides financières peuvent être accordées par des organismes. Il faut, cependant, se renseigner auprès d'eux pour connaitre les conditions, la liste des pièces à fournir, les délais de traitement des dossiers.

 

IMPORTANT :

 

Même si vous faites une demande d'aide, n'attendez pas la réponse pour vous inscrire, vous risquez de ne pas trouver de places disponibles. Les places sont limitées.

 

D'autre part, si vous faites une demande d'aide, le centre devra recevoir au moins 10 jours avant le début des cours, une notification de l'organisme mentionnant votre nom, le montant de l'aide, les conditions de paiement et la liste des pièces à fournir pour le règlement.

 

A défaut, si vous souhaitez maintenir votre inscription, vous devrez la régler personnellement. Si non vous devez annuler ou reporter votre inscription pour annuler l'encaissement des frais d'inscription qui interviendra 8 jours avant le début des cours.

 

Pour des raisons d'abus, aucun candidat ne sera accepté en formation sans règlement total de sa formation ou sans notification de prise en charge.