FORMATION COMMUNICATION MARKETING

PROGRAMME

 

PROBLEMATIQUE :

L'image de marque est capitale dans un développement d’affaires, et cela quelque soit le positionnement de son entreprise. Du produit de luxe au produit de masse, la mise en place d'une stratégie marketing novatrice est primordiale pour faire la différence sur ce marché mondialisé. Le modèle d'affaires des médias traditionnels est remis en cause. L'explosion des médias sociaux numériques ouvre des opportunités que toutes les entreprises doivent saisir.

 

MOYENS PEDAGOGIQUES, TECHNIQUES ET D’ENCADREMENT :

  • Formation en salle – Vidéo projection : support Powerpoint.
  • Intervenant : Monsieur Jérémy PASTEL : Auteur du livre « Comment Cartonner en Affaires », Fondateur de VoxSun Telecom & BoostMyCom (Canada, USA).

Il s’est démarqué grâce à la bonne compréhension de cette nouvelle économie numérique. Son équipe sait que la meilleure communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit. La stratégie mise en place a permis l’explosion de ses activités d'affaires. Maintenant il mets à profit son expertise auprès des entreprises de divers secteurs d’activités et auprès des sportifs de haut niveau canadien et européen.

 

OBJECTIF :

Acquérir les connaissances permettant de mettre en place une communication marketing efficace, impactante, mesurable et rapidement rentable avec une méthode articulée autour de 7 points.

 

CONTENU :

De 8H30 à 12h30

De 14h00 à 17h00

  1. L’établissement de l’image de marque
  2. La définition de l’image de marque
  3. La présentation du produit ou service
  4. La définition de la cible et génération d’intérêts
  1. Le choix de la plateforme de diffusion
  2. L’établissement du message impactant
  1. La génération de leads & automatisation des suivis

 

 

PUBLIC ET PRE-REQUIS :

Formation destinée à tout public (plus de 18 ans) à la recherche de compétences complémentaires concrètes permettant le développement d’affaires en cours ou en projet.

 

DATE / HORAIRE / LIEU :

LUNDI 10 JUILLET 2017

8H30 à 17H00 - DEJEUNER INCLUS (accueil : 8 heures) – Durée de formation : 7 heures

HOTEL LA BATELIERE

 

SUIVI :

  • 1 attestation de presence signée par le stagiaire, l’intervenant et le centre de formation
  • 1 attestation de formation – thème : Communication marketing

 

Personne à contacter

BELLEROSE Corinne

Email : direction@coalair-formation.fr OU formulaire de contact du site

Téléphone : 0696 91 06 11 (du lundi au jeudi de 13h à 16h - le vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h)